L’histoire d’Easycocktail

 

Découvrez l’histoire d’Easycocktail, le cocktail à emporter pensé par un barman Alsacien.

 

Un concept innovant de Easycocktail à domicile

 

Alors que les grandes marques créent des cocktails tout faits, Easycocktail se lance sur un autre credo : les cocktails sans alcool prêts à boire.

La recette est simple : des jus de fruits rigoureusement sélectionnés, un barman réputé et une production totalement artisanale. Aucun colorant, ni aucun conservateur n’est ajouté à ces recettes, conservant ainsi ses qualités gustatives.

Depuis qu’elle est née en 2016 au coeur d’un petit village alsacien, l’entreprise se développe.

 

 

 

Les précurseurs de la marque

 

Fred et Marie ont pensé à ce concept original. Ils sont tous les deux issus de la restauration et ont étudié au lycée hôtelier Alexandre Dumas à Strasbourg.

Ensemble, ils ont tenu un bar à cocktails pendant plusieurs années à Saverne. Ils ont alors créé leur entreprise de bar événementiel.

C’est en écoutant les conseils de clients que le couple a eu l’idée d’inventer Easycocktail, des cocktails faciles conservés dans des poches hermétiques.

 

 

 

Les valeurs d’Easycocktail

 

Les valeurs véhiculées à travers la marque sont l’authenticité, la simplicité et l’originalité. C’est pourquoi Easycocktail est basée sur le partage des choses simples et de qualité, afin de faire redécouvrir des produits goûteux et locaux.