Variantes avec les Easycocktails

Vous avez sans doute dégusté nos Easycocktails et vous souhaitez varier les saveurs ? Nous avons trouvé pour vous quelques variantes pour chacun de nos produits.

 

Le Mojito

 

Etant un des cocktails avec le plus de variantes, le Mojito est déclinable à l’infini. Composé de menthe fraîche, de citron vert pressé et de sucre de canne, il peut être associé à divers alcools comme le crémant, le champagne, du mousseux, du rhum, de l’eau-de-vie de sureau…

Nous vous suggérons de compléter notre Easycocktail par de l’eau gazeuse, mais vous pouvez également remplacer la moitié de celle-ci par du jus de pamplemousse.

Notre produit peut être marié avec les Easycocktails Paradis et Tropikal.

 

 

 

La Pina Colada

 

Fait avec de l’eau de coco et d’ananas, notre cocktail peut aussi être complété par du sirop de fraise. Vous pouvez aussi décliner le décliner en Coconut kiss en y ajoutant du jus d’orange.

Pour les amateurs, la Pina Colada peut être complétée par du gin, du rhum blanc ou du Malibu.

Il peut être marié avec un autre de nos Easycocktails, c’est-à-dire le Paradis.

 

Le Sex on the beach

Composé de mûre, cranberry, melon et ananas, l’Easycocktail peut être complété par du schnapps à la pêche ou de la crème de pêche.

 

Le Paradis

Créé avec du kiwi, litchi et fruit de la passion, le Paradis peut être associé à nos Easycocktails Mojito et Pina Colada.

Les amateurs pourront l’associer à du crémant, du champagne, du mousseux, du Prosecco…

 

Le Tropikal

 

La recette est composée de fraise, banane et fruits exotiques. Le Tropikal peut être associé à notre Easycocktail Mojito.

En plus de pouvoir être associé à du rhum agricole, il peut être marié avec du Jâgermeister ou de la liqueur de vanille.

 

Mais aussi en version Ice…

 

En été, vous pouvez mixer de la glace pilée avec nos Easycocktails pour obtenir une sorte de sorbet. Servez aussitôt dans des verres rafraîchis.